L' Entreprise de Tests ADN le Plus Fiable

Mobile        Pays:
test ADN de paternité





Test ADN des grands-parents

test ADN chez soiLe test ADN des grands-parents de DDC peut vous aider à répondre aux questions concernant des relations familiales qui vous tracassent.

Un test des grands-parents peut déterminer si un enfant est génétiquement relié à une paire de ses grands-parents. Le test est souvent exécuté quand un père présumé d'un enfant n'est pas disponible pour un test de paternité et que les grands-parents de l'enfant ont des doutes sur les relations de l'enfant avec eux-mêmes.

Un test ADN des grands-parents est basé sur le fait qu'un enfant hérite une moitié du patrimoine génétique de chacun de ses parents biologiques. Quand l'un des parents de l’enfant est absent ou décédé, on peut se tourner vers les grands-parents pour déterminer s'ils ont contribué au patrimoine génétique de l'enfant (par l’intermédiaire du parent absent ou décédé).

Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur le test des grands-parents de DDC.

Qui est testé?

Comment les échantillons d'ADN sont collectés?

Que vous diront les résultats du test ADN des grands-parents?

 

Achetez un test des grands-parents

Test des grands-parents à domicile

Achetez un test en ligne ou par téléphone au +33 1 767 424 29. Si plus d’un enfant doit être testé, le surcoût pour chaque test sera de 95€.

 

La paternité   |    Services de test ADN   |    Nous connaître   |    Accueil   |   Plan du site      DNA testing  DNA testing   DNA testing