L' Entreprise de Tests ADN le Plus Fiable

Mobile        Pays:
 test ADN à domicile





L'exactitude et la probabilité des tests ADN

test de paternité Quand on parle de test de paternité (test paternite), les termes 'exactitude' et 'probabilité' sont souvent confondus.

  • L'exactitude est une mesure de justesse d'un test. C'est également une indication de la qualité du processus du test et du personnel qui a réalisé le test.
  • La probabilité indique la vraisemblance de la relation biologique testée.

Ces termes sont expliqués de manière plus amples ci-dessous.

L'exactitude

Les tests ADN génétiques de DDC sont 100% précis parce que :

  • Vos tests ADN sont performés deux fois. Deux équipes indépendantes traitent les échantillons pour chaque cas et comparent leurs résultats ensemble pour s'assurer qu'ils sont les mêmes. Cela réduit la possibilité d'erreurs qui peut être causées par un mélange d'échantillons et de contamination, qui pourrait mener à une exclusion fausse (un report inexact que l'homme testé n'est pas le père).
  • Notre laboratoire regroupe des experts expérimentés. Nos scientistes sont tous titulaires d'un doctorat avec des dizaines d'années d'expérience dans le domaine de tests génétiques et sont habiles à interpréter correctement les résultats des tests ADN. Chaque test est examiné par un doctorat avant que les résultats soient publiés.
  • Une analyse complémentaire est performée si nécessaire. Si nécessaire, notre laboratoire examine des marqueurs ADN supplémentaires pour assurer des résultats précis. Ce test complémentaire est utile quand nous rencontrons des situations difficiles communes comme par exemple des mutations génétiques ou des pères présumés provenant de la même famille.
  • Notre laboratoire est à la pointe du progrès. Notre laboratoire est équipé avec les technologies les plus récentes de tests ADN. Les thermocycleurs à PCR, les systèmes robotiques et les analyseurs génétiques réduisent la possibilité d'erreurs humaines, favorisant ainsi l'exactitude de nos résultats des tests.

Aucun autre laboratoire ne peut revendiquer ces quatre affirmations ci-dessus.

La probabilité

Quand vous recevrez vos résultats de test de paternité (test paternite), vous constaterez une Probabilité de Paternité. Cette valeur indique la probabilité que le père présumé est le père biologique de l'enfant.

  • Une Probabilité de Paternité de 99% ou plus signifie que le père présumé testé n'est pas exclu en tant que père biologique de l'enfant. DDC obtient régulièrement des tests de paternité avec une probabilité supérieure à 99.99%
  • Une Probabilité de Paternité de 0% signifie que le père présumé n'est pas le père biologique de l'enfant.

Veuillez noter que : Quand un père présumé n'est pas exclu comme père biologique, la Probabilité de Paternité sera toujours 99% ou supérieure (souvent 99.99% ou plus). Ce pourcentage est basé sur les calculs effectués à partir d'une base de données pour déterminer la possibilité d'une relation. Nous ne pouvons jamais garantir une probabilité de 100%. Pour cela, nous devrions tester et exclure tous les hommes du monde.

Les résultats des tests ADN des autres relations familiales présenteront des probabilités similaires. Un test des grands-parents, par exemple, montrera une Probabilité de Grands-Parents. Un test de maternité indiquera une Probabilité de Maternité. Vous pouvez interpréter ces nombres comme indiqués ci-dessus.

En conclusion, quand vos résultats du test reviennent avec une probabilité de 99% (ou supérieur) ou 0%, vous pouvez être certain que les résultats du test sont 100% précis.

 

La paternité   |    Services de test ADN   |    Nous connaître   |    Accueil   |   Plan du site      DNA testing  DNA testing   DNA testing