L' Entreprise de Tests ADN le Plus Fiable

LiveZilla Live Chat Software
Mobile        Pays:
test adn de paternite,test paternite





Test ADN de paternité

Plus il y a de locus analysés pour un test ADN de paternité ou de relations familiales, plus le résultat est précis. La norme de l'industrie impose simplement l'analyse de 9 à 16 locus (marqueurs). DDC analyse 20 marqueurs génétiques pour tous ses tests ADN, garantissant ainsi des résultats 500 fois plus précis.

test adn de paternite, test paternite

Le test de paternité de DDC peut enfin vous aidez à lever tout doute sur la paternité de votre enfant.

Un test de paternité compare le profil ADN de l'enfant à celui du père présumé (et souvent également à celui de la mère). Comme un test fraternitéenfant hérite la moitié de son ADN de chacun de ses parents biologiques, cette comparaison révèle si l'enfant a pu recevoir l'ADN du père présumé. Quand les individus sont biologiquement apparentés comme parent et enfant, leurs profils ADN montrent des exemples prévisibles d'héritage génétique.

Le test de paternité à domicile, aussi nommé test de paternité privé, se caractérise par un processus d'auto prélèvement. Nous envoyons les kits de prélèvement aux participants et ils effectuent eux-mêmes leur propre prélèvement buccal pour recueillir les échantillons d'ADN. A cause de cette méthodologie de rassemblement, les tests de paternite privés donnent des résultats qui ne sont pas légalement défendables. Inclus dans le kit sont des formulaires de consentement, qui doivent être signés et renvoyés avec les échantillons et le paiement.

Pour en savoir plus sur le test ADN de paternité à domicile de DDC, cliquez sur les liens ci-dessous ou téléphonez au +33 1 767 424 29 .

Qui est testé dans un test ADN de paternité?

Comment les échantillons ADN sont prélevés?

Que vous diront les résultats du test ADN?


Achetez un test ADN de paternité à domicile

Notez que pour procéder à un test ADN de paternité, un consentement doit être fourni par tous les participants. Si un enfant au moins de 16 ans est testé, un parent ou quelqu'un disposant une autorité parentale sur l'enfant doit donner son consentement pour que l'ADN de l'enfant soit testé.

 

La paternité   |    Services de test ADN   |    Nous connaître   |    Accueil   |   Plan du site      DNA testing  DNA testing   DNA testing